Fêter les 30 ans du CAST, orphelinat fondé par Mana YEVU en partenariat avec Alain Deheuvels de la Fondation LA CAUSE

Bientôt !
C'est du 23 au 30 septembre que Michel, Alain et Nicole seront au Togo, dans la ville de Kpalimé pour vivre la fête des trente ans de l'orphelinat mais aussi rencontrer et passer du temps avec les enfants, les encadrants, visiter les nouveaux locaux, aller jusqu'au terrains agricoles, planter un des 3000 arbres prévus pour la reforestation cette année, s'informer sur le projet d'irrigation des cultures...
Le CAST
Une occasion aussi de revoir les "anciens", ces enfants qui ont pu recevoir soins et instuction et ont maintenant bâti leur vie professionnelle. Ils sont nombreux à garder une reconnaissance et un lien affectif avec l'orphelinat, n'hésitant pas à transmettre leur compétences professionnelle aux enfants du CAST sous la forme d'enseignement, de stage et d'apprentissage.
En union spirituelle
Nous visiterons aussi l'église de Kpalimé et partagerons le culte avec elle. L'orphelinat est une structure chrétienne et les enfants sont encouragés dans la foi par des chants et les récits bibliques. Plusieurs églises locales sont impliquées dans le réseau de soutien du centre qui ne cesse de se développer par la gr^ce du Seigneur ! C'est Lui qui pourvoit aux besoins !
DONS
Ce voyage est soutenu par l'ensemble de l'église méthodiste de Muntzenheim qui a réunit des dons en nature pour les enfants : matériel scolaire, livres, habits... Merci à chacun pour ce lien personnel avec la mission.